Project Description

Changer la donne

Confi­gu­rateur

1 outil, 1000 possibilités

Des décisions doivent être prises et elles doivent être définitives. Le sol clair se marie-t-il bien avec la cuisine foncée? Peut-être préférez-vous un revêtement foncé et une cuisine lumineuse? Avec ou sans séparation? Comment le savoir sans le voir? Le configurateur permet à votre client de planifier lui-même l’aménagement et d’en faire l’expérience visuelle. Il peut ainsi prendre ses décisions rapidement et en toute sécurité.

Avan­tages

Nous misons également sur le temps réel pour le confi­gu­rateur. L’avantage décisif est que la modi­fi­cation de l’amé­nagement est calculée immé­dia­tement. Les clients peuvent donc vivre immé­dia­tement ces chan­ge­ments d’amé­nagement. Le temps réel vient en fait des jeux vidéos. Mais contr­ai­rement à ce qui se passe là-bas, le confi­gu­rateur n’a pas besoin d’un ordi­nateur puissant. Notre produit fonc­tionne avec une connexion Internet via n’im­porte quel browser. Simul­ta­nément à la réalité, il s’adapte aux besoins des utili­sa­teurs.

Le choix est parfois source d’embarras. Les personnes intéressées sont rapi­dement submergés par la multitude d’options, si bien que la prise de décision s’éternise inuti­lement. Vous atteindrez votre objectif plus rapi­dement si votre client a la possi­bilité de confi­gurer les diffé­rentes fonc­tion­nalités de l’aménagement en toute auto­nomie, depuis chez lui, sur une simple pression d’un bouton. Il peut les visua­liser immé­dia­tement en temps réel et les partager avec vous ou ses proches.

Autre avantage du temps réel pour vous et vos clients, le caractère illimité du nombre de combi­naisons. Vous décidez du nombre de fonc­tion­nalités que vous souhaitez offrir et le client peut toutes les combiner. Les éléments défi­nissant la pièce, tels qu’un îlot de cuisine ou une cloison de sépa­ration, une baignoire ou une douche, la présence éven­tuelle d’un dressing, ne doivent plus être visua­lisés sépa­rément, mais peuvent être testés direc­tement.

Pour ne pas perdre l’aménagement configuré, il est possible de le sauvegarder direc­tement dans l’outil. De cette façon, vous et vos clients conservez une vue d’ensemble du projet, y compris des coûts. Ces derniers peuvent être stockés dans votre CMS. Ainsi, vos clients connaissent dès le processus de confi­gu­ration les coûts dont ils devront s’acquitter.

Imaginez un client qui sait ce qu’il veut. Il arrive au showroom bien préparé et détendu, car il a déjà testé toutes les options chez lui et a fait son choix. Contr­ai­rement à vous, le confi­gu­rateur est dispo­nible 24h/24 et 7j/7, en tout lieu. Le client sait qu’il peut prendre son temps et ne se sent pas sous pression, ce qui facilite vraiment votre travail.

Le confi­gu­rateur permet de faire des décou­vertes passi­on­nantes sur le projet. Quelle confi­gu­ration produit est la plus demandée? Quels maté­riaux et quelles asso­cia­tions plaisent le plus? Ces données peuvent être explo­itées pour des projets futurs et vous permettent de planifier encore plus précis­ément vos futurs bâti­ments.

Réfé­rences

Unter der Linde, Hirzel

Halter / Tend

Maison à l’est

Unter der Linde, Hirzel

Halter / Tend

Maison à l’ouest

Du grand au petit. De l’extérieur vers l’intérieur. Tout d’une source unique.

Avec l’Ecosystem of Expe­rience, nous nous appuyons systé­ma­ti­quement sur des solu­tions pion­nières en temps réel. C’est ainsi que nous créons des expé­ri­ences réalistes qui n’ont jamais existé aupa­ravant dans le marketing immo­bilier.

Navi­gateur
Visites d’appartements
Rendertool
Confi­gu­rateur
Visua­li­sa­tions
Real Estate Film