C’est parti

Movie

Le web regorge de vidéos

Les clients savent distinguer les films publi­ci­taires ennuyeux aux images fantai­sistes de ceux qui racontent une histoire bien pensée tout en informant et en diver­tissant. En effet, ce n’est qu’avec un concept efficace, c’est-à-dire adapté au projet, au budget et aux groupes-cibles, que l’on parvient à retenir l’attention. Combien de vidéos en prises de vues réelles dois-je utiliser? Comment insérer des anima­tions 3D? Ai-je besoin d’enregistrements en studio? Il existe tellement de possi­bi­lités! Cont­actez-nous si votre budget est insuf­fisant pour Hollywood.

Réfé­rences

Langen Nord, Langen
Bonava

Max & Moritz, Berlin
Die Wohn­kom­panie

54 East, Berlin
Best Place

Plus de réfé­rences

Vidéo d’am­biance “Cosmo­po­lites”

Bäre­Tower, Berne

Vidéo d’am­biance “Cosmo­po­lites”

Bäre­Tower, Berne

Vidéo d’am­biance “Amateurs de vues impren­ables”

Bäre­Tower, Berne

Realtime Confi­gu­rator. Du grand au petit. De l’extérieur vers l’intérieur. Tout d’une source unique.

Avec l’Ecosystem of Expe­rience, nous nous appuyons systé­ma­ti­quement sur des solu­tions pionnières en temps réel. C’est ainsi que nous créons des expé­ri­ences réalistes qui n’ont jamais existé aupa­ravant dans le marketing immo­bilier.