Commer­cia­li­sation immo­bi­lière 4.1

Navi­gateur

L’original développé par nos soins, qui vous accompagne efficacement dans votre démarche de commercialisation immobilière.

Acheter ou louer un bien immobilier nécessite de prendre une multitude de décisions par lesquelles les intéressés potentiels risquent vite de se sentir submergés. Il en résulte des visites infructueuses et chronophages, des allers-retours incessants dans les catalogues et des questions existentielles du type: «Quelle vue offre la fenêtre sud?» Notre navigateur fait le travail pour vous – grâce à ses fonctionnalités étendues, il aide vos clients à se forger une opinion claire. Ainsi, vous pouvez vous concentrer sur les questions essentielles au cours de l’entretien, par exemple: quand irons-nous chez le notaire?

Feature

Voici comment susciter la curiosité de vos clients. Toutes les façades du bâtiment peuvent être inspectées dès le démarrage du navi­gateur. Dans un premier temps, le client trouve intui­ti­vement l’appartement qu’il souhaite examiner de plus près. Ceci est un jeu d’enfant grâce à l’interface inter­active. De petits menus popup présentent des infor­ma­tions supp­lé­men­taires. Avec cette entrée en matière pratique, toutes les condi­tions sont réunies pour que la personne inté­ressée ait un coup de cœur pour votre projet.

Cette fonction centrale du navi­gateur vous permet de montrer à vos clients comment fonc­tionne le marketing immo­bilier aujourd’hui grâce à une tech­no­logie novatrice. Vous aidez vos clients à prendre les bonnes décisions lors de l’achat ou de la location d’un bien immo­bilier encore à construire. Le goût du jeu chez l’être humain est d’ailleurs également attisé: au lieu de fixer avec perplexité la fosse des fonda­tions, mieux vaut imaginer où installer le lit à baldaquin et si le balcon se prêtera à la culture d’aromates. La taille des surfaces peut bien sûr elle aussi être affichée.

Est-ce que je profite d’une vue sur les montagnes ou sur le petit-déjeuner du voisin? La vue qu’offre la fenêtre et le panorama sur lequel s’ouvre le balcon revêtent une importance capitale pour le proprié­taire ou le loca­taire potentiel. Montrez-les-lui! Nous pouvons doter notre navi­gateur d’images réelles prises depuis un drone et montrer ainsi les diffé­rentes vues proposées en fonction de l’orientation et de l’étage. Votre avantage: vous laissez les images parler d’elles-mêmes et veillez à répondre parfai­tement aux attentes du client, qui se fera un plaisir de vous recom­mander auprès d’autres personnes inté­ressées, même après son emmé­nagement.

Pas de vie sans soleil! C’est pourquoi il est si important pour de nombreux clients de savoir si et à quel moment de la journée ils pourront béné­ficier de la chaleur de ses rayons au sein de leur logement, par exemple si leur plaisir est de savourer leur café du matin sur le balcon. Grâce à notre simu­lateur de position du soleil, vos clients pourront le constater par eux-mêmes. C’est comme ça que l’on suscite des émotions et avec elles, l’envie d’emménager. Car après tout, les émotions ne sont-elles pas l’un des prin­cipaux facteurs qui entrent en ligne de compte dans le choix d’un bien immo­bilier?

Le navi­gateur est un outil marketing extrê­mement performant. Afin de le main­tenir à jour, nous mettons en place un lien menant à vos ressources numé­riques. Il peut s’agir de votre système CRM ou d’une autre base de données que vous utilisez. Vous n’avez donc pas besoin d’actualiser sépa­rément le site Internet du projet après le lancement de la commer­cia­li­sation. Votre valeur ajoutée: pas de malen­tendus avec les clients et plus de temps pour les affaires.

Réfé­rences

Realtime Confi­gu­rator. Du grand au petit. De l’extérieur vers l’intérieur. Tout d’une source unique.

Avec l’Ecosystem of Expe­rience, nous nous appuyons systé­ma­ti­quement sur des solu­tions pionnières en temps réel. C’est ainsi que nous créons des expé­ri­ences réalistes qui n’ont jamais existé aupa­ravant dans le marketing immo­bilier.