Project Description

Du contenu illimité

Rendertool

Attirer l’attention

Afin de générer suffisamment d’attention sur une période prolongée, il convient de communiquer continuellement de nouveaux contenus et de nouvelles images, ce qui était impossible auparavant en raison du coût élevé des rendus. Le Rendertool permet de créer facilement des visualisations, toujours nouvelles et différentes, et un nombre illimité d’images pour votre communication imprimée et en ligne.

Feature

Ce qui prenait autrefois beaucoup de temps, à savoir passer d’une ambiance de jour à une ambiance de nuit, est désormais réali­sable en un simple clic de souris avec le Rendertool.

Le post-trai­tement des images dans Photoshop peut se révéler une opération fasti­dieuse. Le Rendertool est livré avec une gamme de filtres Instagram permettant de créer rapi­dement et faci­lement des décors attra­yants.

Sur les photos, on voit souvent des avant-plans ou des arrière-plans flous, qui confèrent à l’image un certain caractère. Une «astuce» désormais dispo­nible dans le Rendertool sous forme de fonc­tion­nalité pour des gros plans réussis.

Brochure, descriptif, site Internet, réseaux sociaux… Tous les moyens de commu­ni­cation néces­sitent des formats et des tailles d’images adaptés. Il peut parfois s’agir d’un simple reca­drage ou d’une remise à l’échelle rapide. Qu’il s’agisse d’un paysage ou d’un portrait, d’une publi­cation Instagram ou d’une impression d’affiches, c’est vous qui décidez de ce dont vous avez besoin.

Ce sont la tempé­rature de couleur et la lumi­nosité qui déter­minent en grande partie l’atmosphère d’une photo. Selon l’image que l’on souhaite associer au projet, il suffit d’utiliser cette fonc­tion­nalité pour créer une ambiance nordique aux tons froids, ou au contraire donner une impression cosy et chal­eu­reuse.

Ne serait-ce pas génial si vous pouviez ajouter des images animées… Grâce à notre Rendertool, cette opération est aussi facile que de créer des rendus. Appuyez sur le bouton et déplacez-vous dans l’appartement. Un feu dansant dans l’âtre, une douche qui coule ou une machine à laver en cycle d’essorage sont autant de détails supplé­men­taires qui raviront les visi­teurs.

Réfé­rences

Avan­tages

Le débat portant sur LA perspective parfaite est enfin terminé. Le Rendertool permet de créer un nombre illimité de rendus. Nous four­nissons le logiciel néces­saire sous forme de fichier, ce qui permet de l’installer faci­lement sur tous les appa­reils. Il est compa­tible avec Windows et iOS.

Les visites virtu­elles d’appartements consti­tuent la base de la création des rendus. Le Rendertool étant compris dans le produit «Visites virtu­elles», il ne génère aucun surcoût.

S’orienter lors d’une visite virtuelle avec le Rendertool est simple et intuitif. Sur la version Bureau, la souris et le clavier permettent de contrôler l’ensemble du programme.

Encore plus de réfé­rences

Du grand au petit. De l’extérieur vers l’intérieur. Tout d’une source unique.

Avec l’Ecosystem of Expe­rience, nous nous appuyons systé­ma­ti­quement sur des solu­tions pion­nières en temps réel. C’est ainsi que nous créons des expé­ri­ences réalistes qui n’ont jamais existé aupa­ravant dans le marketing immo­bilier.

Navi­gateur
Visites d’appartements
Rendertool
Confi­gu­rateur
Visua­li­sa­tions
Real Estate Film