Place à l’im­mersion!

Visites virtu­elles d’ap­par­te­ments

Vendre un bien immobilier n’a jamais été aussi simple et pratique.

Les visites virtu­elles d’appartements permettent pour la première fois de véri­ta­blement «se promener» dans un bien immo­bilier. Les visites conven­ti­on­nelles sont basées sur des panoramas à 360°. L’observateur se tient à un point fixe dans la pièce et ne peut tourner qu’autour de son propre axe. Avec la nouvelle tech­no­logie dite Unreal, la personne inté­ressée peut parcourir virtu­el­lement la pièce. Le visiteur n’est alors plus un simple obser­vateur, mais un acteur en tant que tel, car il peut se déplacer librement. Jusqu’à présent, cela n’était possible qu’avec des lunettes de réalité virtuelle; ces dernières ne sont désormais plus indis­pens­ables, même en mode mobile.

Intégrez les visites virtu­elles à vos campagnes marketing et laissez le bien immo­bilier se faire connaître par lui-même. L’outil Rendertool fourni génère les images à cet effet.

Feature

S’orienter lors d’une visite virtuelle est simple et intuitif. Sur la version Bureau avec la souris ou le pavé tactile, deux doigts suffisent pour une utili­sation mobile. Si vous préférez un rendu clas­sique, vous pouvez utiliser le plan affiché pour naviguer dans le bien immo­bilier.

Vous ne souhaitez pas toujours inclure de visite virtuelle, mais préférez plutôt créer une brochure? Alors il vous faut quelques photos rapi­dement. Le logiciel des visites virtu­elles inclut le Rendertool. Grâce à la caméra intégrée, des rendus peuvent être générés depuis n’importe quel angle de l’appartement.

Il s’agit bel et bien d’images haute défi­nition et non pas de captures d’écran. L’angle et la hauteur de la caméra ainsi, que la profondeur de champ, etc., peuvent être réglés selon vos besoins, comme avec un appareil photo ordi­naire.

À l’ère du marketing numé­rique, les moda­lités de commu­ni­cation semblent presque illi­mitées. Les pages Web de projets, les portails immo­bi­liers et les réseaux sociaux doivent en revanche toujours être à jour et donc être gérés effi­ca­cement en amont.

Pour une inté­gration sans faille des visites virtu­elles aux pages Internet de votre projet ou à vos portails immo­bi­liers, un simple copier/coller de l’URL suffit.

Est-ce que je profite d’une vue sur les montagnes ou sur le petit-déjeuner du voisin? La vue par la fenêtre et le panorama depuis le balcon ou la terrasse revêtent une importance capitale pour le visiteur. Montrez-les-lui! Nous pouvons doter notre navi­gateur de prises de vues réelles depuis un drone et montrer ainsi les diffé­rentes vues proposées en fonction de l’orientation et de l’étage. Votre avantage: vous laissez les images parler d’elles-mêmes et veillez à répondre parfai­tement aux attentes du client, qui se fera un plaisir de vous recom­mander auprès d’autres personnes inté­ressées, même après son emmé­nagement.

Le plan contient certes les dimen­sions de la pièce, mais il est tout de même beaucoup plus simple et pratique de relever les cotes avec l’outil de mesure numé­rique. Celui-ci permet de restituer plus clai­rement les propor­tions de la pièce, si bien que le visiteur peut voir par lui-même s’il peut oui on non y installer son lit ou son canapé préféré .

Réfé­rences

Bäre­Tower, Berne
Indus­trie­platz Ost, Neuhausen
Unter der Linde, Hirzel

Réfé­rences

Bäre­Tower, Berne
Im Tauen, Unterengstringen
Unter der Linde, Hirzel

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Avec l’Ecosystem of Expe­rience, nous nous appuyons systé­ma­ti­quement sur des solu­tions pionnières en temps réel. C’est ainsi que nous créons des expé­ri­ences réalistes qui n’ont jamais existé aupa­ravant dans le marketing immo­bilier.